Aidez-moi à gagner!!!


Bonjour mes fidèles lecteurs!

Je sais que je ne suis pas du tout active sur mon blog depuis quelques temps, mais j'ai d'autres occupations ces temps-ci, j'en suis désolée, j'y reviendrai sans doute bientôt.

Mais aujourd'hui je publie ce message pour demander votre aide.

Je participe à un super beau concours afin de gagner un voyage aux Îles-de-la-Madeleine.  J'aimerais grandement y retourner avec ma maman, ce serait fantastique.

Je vous explique comment vous pouvez nous aider à gagner ce super concours.

D'abord vous voyez la photo du magnifique coucher de soleil?  C'est moi qui l'ai prise et c'est cette photo que j'ai décidé de soumettre au concours.

Pour pouvoir voter, vous devez d'abord vous rendre sur Facebook   et cliquer sur ce lien CLIC ICI


Ensuite, il suffit de cliquer sur J'aime pour aimer la page ''Tourisme Îles-de-la-Madeleine'' et voter pour ma photo.

Si c'est cette page que vous avez, il faut procéder de cette manière.


Si c'est plutôt cette page qui vous apparaît, procédez ainsi.


Je vous remercie d'avance pour votre aide, je vous en serez grandement reconnaissante.  Souhaitez-moi bonne chance les amis!!!!

1 commentaires:

Monique Boyer a dit…
23 mai 2014 15:08

j'ai voter Bonne chance,
je suis aller deux fois aux île de la madeleine et je vais y retourner un jour.
Blog Manger avec Mo

Enregistrer un commentaire

Droit d'auteur

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog ''Doumdoum se régale''. Toute reproduction totale ou partielle d’une photo ou d’un texte sans l’accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog ''Doumdoum se régale''. Merci de respecter ces droits.