Casserole de saucisses et légumes


Je trouve ces plats au four tellement pratique, facile et délicieux!! C'est complet et idéal pour passer les restes du frigo.

¾ lb (375 g) de saucisses cheddar et bacon
5 tasses de brocoli et/ou chou-fleur en petits bouquets
2 courgettes en tranches
2 boîtes de 284 ml de crème de champignons
½ boîte d'eau (environ 140 ml)
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 tasses de mozzarella râpé
2 c. ;a soupe de chapelure

- Dans une poêle chaude, faire cuire les saucisses jusqu'à ce que le liquide qui en sorte soit clair.
- Plonger le brocoli et le chou-fleur dans de l'eau bouillante et faire cuire 7 à 8 minutes. Environ 3 à 4 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les courgettes dans l'eau. Bien égoutter les légumes.
- Dans un petit bol, mélanger la crème de champignons et la moutarde de Dijon.
- Placer la saucisse coupée en bouchées dans un palt en pyrex de 9 po x 13 po. Ajouter les légumes.
- Verser le mélange de crème de champignons et bien mélanger.
- Recouvrir du uniformément du fromage râpé. Saupoudrer de la chapelure sur le dessus.
- Cuire au four à 400 F pendant 20-25 minutes. Un petit coup de ''broil'' en fin de cuisson.

Imprimer cette recette

5 commentaires :

  1. Mmm!! Ça ouvre drôlement l'appétit;)xxx

    RépondreSupprimer
  2. ca vraiment l'air appétissant, une autre belle recette à essayer, merci de partager

    Lorrie

    RépondreSupprimer
  3. doumdoum si tu continue à envoyer des recette succulente comme ca toute le soirée moi je m'invite pour le souper la! hi!hi!
    Je voualis juste te dire que vue que j'ai changer de nom de blog j'ai réénitialiser mon abonnemtn sur ton blog ne tz,en fait pas j'était pas partie j'ai juste mise à jour l'abonnement .

    Bonne recette et lâche et rend moi visite koala

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème koala ;)
    Merci à vous 3 pour votre passage.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle recette que je vais essayer bientôt!
    Merci
    Isabelle :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...