Galettes à la crème sure

J'ai très souvent des restes de crème sure à passer. Et je deviens à cours d'idée pour la cuisiner. Ces galettes sont justement parfaites pour ça, pas compliquées, très peu d'ingrédients et pour couronner le tout, ben elles sont terriblement tendres et délicieuses.

Pour environ 20 galettes

2 tasses de farine tout usage
½ tasse de margarine (moi beurre)
¾ tasse de sucre
1 oeuf
¾ tasse de crème sure
¾ c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé d'Essence de vanille
3 c. à thé de poudre à pâte

- Préchauffer le four à 375 F (moi 350 F à convection)

- Dans un grand bol, défaire la margarine (ou le beurre) en crème. Ajouter le sucre, l'oeuf, l'essence de vanille et la crème sure. Mélanger.

- Dans un autre bol, tamiser ensemble la afrine, le bicarbonate et la poudre à pâte.

- Bien mélanger les deux bols ensemble.

- Déposer sur une plaque en petites boules.

- Cuire pendant 10 minutes.

Source : Tous à vos chaudrons

Imprimer cette recette

1 commentaire :

  1. Trop méga bon,ça fait deux recettes que je fait et la deusième fois je les aient crèmer avec le crèmage de la recette du gâteau à l'érable de tante chose la.Merci et Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...