jeudi 23 octobre 2014

Biscuits paix dans le monde


N'en déplaise à nos charmants chasseurs, mais malheureusement ce sont les seuls orignaux qu'ils ont eu le loisir de voir cette année.  Au moins, ils étaient délicieux et se sont envolés dans le temps de le dire.  À l'année prochaine les gars!!!

1 ¼ tasse de farine
1/3 tasse de poudre de cacao
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 t. + 3 c. à tab. de beurre non-salé mou
1/3 t. de cassonade pressé
1/4 t. de sucre
1/2 c. à thé de fleur de sel
1 c. à thé de vanille
3/4 t. de chocolat au lait haché

- Tamiser ensemble la farine, le cacao et la bicarbonate de soude. Dans le bol du mélangeur, battre le beurre pour le rendre crémeux. Ajouter les sucres, le sel et la vanille et battre encore 2 minutes. Éteindre le mélangeur, verser la farine dans le bol et le couvrir d'un linge pour éviter que la farine ne sorte du bol en battant. Incorporer la farine doucement en battant 2 secondes puis en éteignant, répéter environ 5 fois pour intégrer la farine au mélange, retirer le linge, puis battre jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée dans la pâte, environ 30 secondes supplémentaires. Ajouter le chocolat haché et battre juste assez pour les disperser dans la pâte.
- Déposer la pâte sur le comptoir et rouler en 2 boudins de 1 1/2 po. de diamètre, emballés séparément dans une pellicule plastique. Réfrigérer les boudins de pâte pour un minimum de 3 heures. (Vous pouvez également rouler la pâte sur le comptoir pour avoir une épaisseur d'environ ½ pouce et utiliser un emporte-pièce pour former des biscuits spéciaux et les réfrigérer ensuite avant de les cuire).
- Centrer la grille au centre du four et préchauffer à 325F. Munir 2 plaques à biscuits de papier parchemin. À l'aide d'un couteau, trancher des pastilles de 1/2 pouce d'épaisseur et placer sur les plaques en gardant environ 1 pouce entre les biscuits. Enfourner pour 12 minutes, une plaque à la fois. Même si les biscuits ne seront pas fermes et ne sembleront pas assez cuits, les sortir du four et laissez refroidir dans la plaque sur une grille.

Mafouga

 Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire