Cubes de porc aux champignons à la mijoteuse


Un excellent dépanneur pour es soirs de semaine. C'est rapide, simple et savoureux!! J'ai servi sur des pâtes longues.

1 filet de porc (environ 1 lb) coupé en cubes
1 c. à soupe de beurre
1 petit navet coupé en morceaux
6 carottes en tronçons
½ oignon haché
1 bte de crème de champignon
3 c. à soupe de crème sure
1 sachet de sauce pour porc St-Hubert
Eau
227 g de champignons blancs en quartiers
Sel et poivre au goût

- Chauffer le beurre dans une poêle et y faire saisir les cubes de porc de tous les côtés. Assaisonner de sel et de poivre au goût.

- Mettre l'oignon et les légumes dans le fond de la mijoteuse.

- Ajouter la viande par-dessus les légumes.

- Dans une tasse à mesurer de 2 tasses, mélanger la crème de champignon et le sachet de sauce pour porc. Mélanger le tout avec de l'eau en complétant jusqu'à 2 tasses.

- Verser le liquide dans la mijoteuse et bien mélanger.

- Cuire 7 heures à LOW.

- 2 heures avant la fin de la cuisson, ajouter les quartiers de champignons.

- Servir sur du riz blanc ou des pâtes.

Imprimer cette recette

2 commentaires :

  1. Quand je vois cette super recette, je me dis qu'il faut vraiment que je m'achète une mijoteuse!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle recette bien simple et alléchante, merci du partage! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...