Trempette au pesto (ou sauce à fondue)

La dernière fois qu'on a mangé de la fondue chinoise, j'avais envie d'une nouvelle sauce d'accompagnement. Me semble qu'on fait toujours la même affaire. Alors j'ai fouillé dans mon frigo et mon garde-manger pour nous concocter cette délicieuse sauce. C'est doux et goûteux à la fois, parfait avec la viande ou les fromages. Même avec les légumes, cuits ou crus, ce qui en fait une excellente trempette également. J'en ai même mis dans mon hamburger le lendemain, c'était délicieux!!

1/3 tasse de crème sure18% m. g. (la 14% ferait également l'affaire)
¼ tasse de mayonnaise (la vraie, pas de la sauce à salade)
2 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de moutarde préparée
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 à 3 c. à soupe de pesto de basilic selon votre goût
Sel et poivre au goût

- Mélanger tous les ingrédients et réserver au réfrigérateur avant de servir.

Imprimer cette recette

2 commentaires :

  1. HUMMM...intéressant...j'ai justement une fondue de prévu la semaine prochaine...
    Merci à toi...

    RépondreSupprimer
  2. bah maintenant j'ai envie de manger une fondue!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...