Biscuits tendres aux bananes


C'est la toute première recette de biscuits aux bananes que j'ai fait il y a plusieurs années.  J'avais pris cette recette dans un livre de Minçavi.  Elles sont hyper tendres et ont un goût exquis, un vrai délice, je vous le garanti.  À la base, dans le livre ça disait d'utiliser de Splenda, moi je prends du vrai sucre.


  • 27 biscuits breton émiettés
  • ½ tasse de farine
  • 1 c. à thé poudre à pâte
  • ½ c. thé de sel
  • ¾ tasse de sucre
  • 2 c. soupe de margarine
  • 1 oeuf
  • ¾ tasse bananes écrasées (moi 2bananes)


  • 1. Mélanger ensemble les ingrédients secs
  • 2. Ajouter les biscuits émiettés, l'oeuf et la margarine sans trop mélanger.
  • 3. Ajouter les bananes.
  • 4. Sur un plaque à biscuits, déposer le mélange en petites portions à l'aide d'une cuillière.
  • 5. Cuire à 350° F de 10 à 12 minutes. Retirer de la plaque et laisser refroidir.

 Imprimer cette recette

2 commentaires :

  1. Bonne idée des biscuits aux bananes

    RépondreSupprimer
  2. Je pense avoir eu le même livre de cuisine.
    Je connais cette recette et ai l'habitude de la faire !
    Bravo ces biscuits ont l'air exquis !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...