Tartare de saumon à la mangue et au fromage de chèvre


Le tartare c'est vraiment ce que je préfère manger.  J'en mangerais toutes les semaines, tous les jours sans problème. Hier soir j'ai eu une folle envie de nous en préparer un mais toutes les recettes que je regardais, il me manquait des ingrédients.  Mais j'avais trop envie d'en manger, alors j'ai improvisé celui-ci avec ce que j'avais et WOW!  Un franc succès.  Si vous n'aimez pas le fromage de chèvre, vous pourriez utiliser du fromage a la crème nature ou même aromatisé.  D'ailleurs un fromage de chèvre aux fines herbes serait tout simplement sublime.

200 g de filet de saumon frais qualité tartare ou surgelé décongelé coupé en petits dés
La chair d'une mangue coupée en petits dés
75 g de fromage de chèvre grossièrement émietté
Le jus d'une demi lime
2 c. à soupe d'oignons verts hachés
2 c. à soupe de chapelure panko
1 c. à soupe de câpres hachées
½ c. à soupe de moutarde à l'ancienne
½ c. à thé de gingembre en pot
Sel marin ail et herbes Épicure au goût (Ou fleur de sel ou autre sel marin)

- Mélanger tous les ingrédients dans un bol et servir aussitôt avec des croûtons.

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...