Tarte de campagne


2 abaisses de 9 po
1/3 tasse confiture de framboises (j'ai mis aux fraises)
½ tasse flocons d'avoine
1½ tasse cassonade
1 pincée de sel
½ tasse brisures de chocolat mi-sucré
2/3 tasse lait
2 c. tab. beurre fondu

- Étaler la confiture dans le fond de la tarte
- Dans un bol, mélanger le gruau, la cassonade, le sel et le chocolat. Incorporer le lait et le beurre et mélanger. Verser dans l'abaisse.
- Couvrir de la 2e abaisse en mouillant les bords pour faire coller.
- Cuire au four préchauffé à 350 F pendant 25 minutes.

Source : Qu'est-ce qu'on mange, vol. 2

2 commentaires :

  1. salut

    merci pour tes bonnes recettes, j'en ai pris pleins,

    aussi pour cette recette, peux tu me dire c'Est quoi ta recette de confiture aux fraises que tu as pris?

    moi aussi j,ai mis ton liens sur mon blog mais sur ton blog il y a 2 erreurs, un dans les desserts dans mousse au chocolat on ne voit rien quand on clique dessus ça revient au menu des desserts et aussi le liens de mon blog ne fonctionne pas

    http://baddy649.blogspot.com/

    c'est la bonne adressse de mon blog

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Isabelle. J'ai corrigé les erreurs.
    Pour la confiture de fraise, je pourrais pas te dire la recette, c'était un pot que ma mère m'avait donné ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...