Muffins aux framboises et aux bleuets




2 tasses de farine tout usage
1 c. tab. de poudre à pâte
1 pincée de sel
1 oeuf
¾ tasse de sucre
3 c. tab. d'huile végétale
1 tasse de lait
1 c. tab. de zeste de citron (moi ½ c. tab. de jus de citron)
2 tasses de framboises et de bleuets mélangés frais ou surgeléa, décongelés et égouttés (moi j'ai mis aussi le jus des fruits décongelés)

- Mélanger les ingrédients secs dans un bol moyen.

- Dans un grand bol, mélanger l'oeuf, le sucre, l'huile, le lait et le zeste (ou jus) de citron jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

- Incorporer les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger délicatement.

- Ajouter les fruits et mélanger sans trop brasser.

- Verser dans les moules et cuire à 400 F (moi à 350 F) pendant 20 minutes (moi 35 minutes).

Source: Recettes.qc.ca

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...