Club sandwich au goberge


Belle recette rapide et simple qui plaira à tous. Même à ceux qui n'aiment pas le goberge, si vous ne leur dites pas, ça passera inaperçu. Perso, la prochaine fois je remplacerai la laitue par des épinards. Parfait pour un repas sur le patio pour les jours d'été!

½ tasse de goberge
2 c. soupe d'oignon haché
½ tasse de laitue (moi romaine)
1 c. soupe de mayonnaise (moi légère)
2 oeufs
4 tranches de tomates
6 tranches de pain grillées et beurrées (moi pas de beurre, un peu de mayonnaise)

- Mettre le goberge, l'oignon, la salade et la mayo au robot culinaire ou haché très fin.

- Cuire les oeufs dans une poêle en crevant les jaunes.

- Montage: Étendre sur la première tranche de pain, la préparation de goberge.

- Placer la 2e tranche de pain et y déposer les tomates et l'oeuf.

- Couvrir de la 3e tranche de pain et couper en 4 triangles en maintenant les morceaux avec des cure-dents.

Source: recettes.qc.ca

2 commentaires :

  1. Hello, je viens de découvrir ton blogue...que je trouve bien intéressant. Tu es de Jonquière moi aussi, c'est drôle. Je vais certainement tester cette recette car j'adore les clubs. A bientôt, Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ca fais plusieurs fois que je la fais et c'est un succès chez moi, cette recette fait maintenat parti de mes classiques.

    Lorrie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...