Lasagne jardinière au poulet


Une très belle recette que j'ai prise Dans la cuisine d'Hada. Ça fait changement de la lasagne traditionnelle et c'est apprécié autant par les petits que par les grands. J'ai fait quelques changements à la recette, dont ajouter 2 tasses de poulet cuit.

2 c. à soupe d'huile
1 oignon haché
2 branches de céleri haché

2 carottes en cubes
1/2 piment vert en cubes
1 tasse de pois vert congelés
3 cannes de crème d'asperges (la prochaine fois j'en mettrai 4, ce sera encore meilleur)
1 tasse de lait
1 tasse de fromage parmensan râpé
1 tasse de fromages mozzarella râpé
(moi 2 tasses)
2 tasses de poulet cuit (mon ajout)
16 lasagnes

-Cuire les pâtes à moitié.
-Faire suer l'oignon, le céleri, les carottes et le piment dans l'huile pendant environ 5 minutes.
-Ajouter les cannes de sauce, les petits pois et le poulet.
-Cuire à feu moyen jusqu'à ébullition.
-Mettre un peu de sauce au fond d'un plat de 13 po x 9 po (22 cm x 33 cm) allant au four, puis mettre 4 lasagnes par-dessus.

-Recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lasagne et terminer avec le fromage sur le dessus.
-Cuire 45 minutes à 350F (moi 1 heure, la lasagne avait passé 2 heures au réfrigérateur).




8 commentaires :

  1. miam miam miam que ça l'air bon!!!
    Hop dans les favoris ;-)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ton carré est parfait et en même temps ça l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. ..menoum de menoum ma chère Doumdoum!!..

    ..ici les pâtes c'est franchement gagnant et cette recette me semble délicieuse!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. Hum sa donne le gout d'y gouter !

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aies aimé. J'avoue que ta photo est plus belle que la mienne.

    RépondreSupprimer
  6. Hey ca l'air bon cette lasagne..je vais la faire certain, ca fait changement comme tu dis que la traditionnelle...merci de l'avoir partagé

    Choupinette xx

    RépondreSupprimer
  7. Hum! un beau mélange et comme j'aime facile et rapide. Une bonne idée Dominique

    Bon samedi

    Bye bye

    Ginette:-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Dominique!

    J'ai fait ta Re7 de lazagne jardinière au poulet:)
    Nous avons adorer!
    Vraiment, vraiment bonne!
    Tout dans un même plat:)
    Merci! pour ton partage!
    Bonne semaine à toi! nxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...