2 tags...

Dernièrement j'ai reçu 2 tags. Ça fait très chaud au coeur.

Mon 1er tag....

Merci beaucoup à Lexibule d'abord. J'aime beaucoup visiter ton blog, j'y trouve pleins de beaux trésors et tes photos sont tellement appétissante. Un gros bravo pour l'ensemble de cet oeuvre (parce que oui, c'en est une) et surtout un gros merci de passer par chez moi aussi régulièrement et de tous tes gentils petits mots. Ça fait très plaisir.

Ce tag consiste à parcourir son dossier “photos” le plus récent, de choisir la 6e photo dans ce même dossier et de la publier sur son blogue. Ensuite taguer d'autres blogueurs/blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.

D'abord dans mon cas, la photo étant presque absente de mon quatidien depuis quelques temps, les seules photos récentes que j'ai dans mon ordinateur sont DÉJÀ publiées sur mon blog ;)

J'ai donc décidé de dire adieu à notre interminable hiver qui tire ENFIN à sa fin en publiant 2 photos prises cet hiver. Elles sont en quelque sorte mes plus récentes, mis à part mes photos de recettes et mes photos de mon fils que je préfère ne pas publiées ici.

Alors les voici, les voilà. Elles sont prises dans le nord du Québec, à plus de 200 km au nord de Chibougamau...... et oui, c'est loin..................

Ne trouvez-vous pas qu'ils ont l'air perdus?? Pauvres petites bêtes, elles sont pourtant dans leur environnement héhé!!


Lui par contre il a vraiment l'air perdu......
C'est immense comme décor!!


Je dis alors au revoir à notre bel hiver, bien que je sois bien heureuse que le printemps daigne enfin se présenter.

Sur ce, je transfert ce petit tag aux personnes suivantes, que j'apprécies toutes également

Pixel
Ginette
Josée
Amelanche
Marie

Mon 2e tag.......



Le second tag me vient de ma chère Pixel qui peaufine son blog de plus en plus et de mieux en mieux et je l'en félicite, étant une toute nouvelle blogueuse parmi nous. On a beaucoup de goût en commun et c'est surement ce qui fait que j'adore consulter son blog.
Merci ma belle!!

Je dois maintenant, selon les règles que voilà, transmettre ce tag à 7 autres blogs.

En acceptant le tague, les bloggeuses à qui je décerne le prix auront à:
1. Ajouter le logo Lovely Blog dans un billet
2. Mettre le lien de celui qui vous a attribué le prix sur cette même page
3. Remettre le prix à 7 autres blogues

Go c'est parti

Isabelle qui fut une des premières dont j'ai visité le blog et à qui j'ai volé plusieurs recettes.

Genny, qui se fait bien discrète dans le grand monde des blogs, mais chez qui je trouve plusieurs sources d'inspiration.

Blanc-manger pour ses belles recettes simples et savoureuses et de magnifiques photos qui donnent toujours le goût d'avaler notre écran

Sonya chez qui j'adore aller me faire plaisir, comme le mentionne si ben le titre de son blog.

Nathalie une des rares blogueuses de mon coin de pays chez qui je trouve plusieurs recettes qui me plaisent.

Nancy qui a toujours de si belles histoires qui accompagnent ses merveilleuses recettes.

Et la dernière mais non la moindre, Sakya et son charmant blog rempli de trouvailles.

Oufff, c'est pas évident de choisir un certain nombre de blogs seulement. Je tiens à dire que tout l'univers des blogs culinaires est fantastique et que j'ai découvert ici un monde des plus extraordinaire.
Merci à vous tous!!

9 commentaires :

  1. bonjour Dominique
    quel beau blog tu as Félicitations!!

    Je te remercie de m'avoir choisie pour le Tag et d'avoir pensé à moi je suis très touché.
    Je vais faire gros mon possible pour trouver des blogs 7 wowww ;)

    RépondreSupprimer
  2. ..coucou ma belle Dominique;)

    ..je te remercie de tout coeur de m'avoir si gentiment choisi..disons que ça réchauffe mon tit coeur ce matin en voyant cela..

    ..je vais y répondre avec plaisir bientôt..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow tes photos dom sont hallucinantes ! Merci de m'avoir taggué je vais jouer bientot xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tag ;)...bien plaisant d'avoir votre visite et surtout bien plaisant à mon tour de te rendre visite hihihi...continue ton bo travail ton blog est S-U-P-E-R !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Dominique

    J'aime beaucoup ton blog C'est très chaleureux chez toi. Hum! a part des photos de recettes je ne suis vraiment pas kid kodak.

    Je vais voir ce que je peut trouver

    Bonne soirée

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un petit clin d'oeil qui t'attends chez moi ma chère

    Viens me rendre visite

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive, j'arrive.... on dirait que je cours après le temps ces temps-ci...!!!
    Et bien merci beaucoup ma chère Dominique d'avoir pensé à moi pour le tag. Je profite de l'occasion pour te dire que moi aussi j'aime beaucoup venir faire un petit tour sur ton blog pour voir tes belles recettes que tu nous partages.

    RépondreSupprimer
  8. Une récompense bien méritée ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour vos bons mots, ça fait très plaisir!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...