Poulet BBQ (mijoteuse)


Il n'y a rien de plus simple croyez moi!!! 3 ingrédients seulement, on voit pas ça souvent. J'ai déniché cette recette sur le site de Recettes.qc.ca. Dans la recette d'origine, on demande un poulet congelé, mais personnellement je n'ai pas voulu le faire parce qu'il n'est pas recommandé de mettre de la viande congelée dans une mijoteuse, je n'ai donc pas pris de chance et j'ai fait décongelé mon poulet avant. Évidemment, le temps de cuisson a donc raccourci.
C'est très bon et le poulet est bien juteux. Une belle recette pour les matins pressés. Je vais certainement la refaire.

1 sachet de sauce BBQ St-Hubert
1 tasse d'eau
1 poulet d'environ 1,5 kilos

- Mettre le poulet dans la mijoteuse.
- Verser le sachet de sauce sur le poulet uniformément.
- Ajouter l'eau autour du poulet.
- Cuire à LOW 6-7 heures, dépendamment de la cuisson de votre mijoteuse.

15 commentaires :

  1. hé ben dit donc, c'est tout simple! Et ça l'air vraiment bon et bien juteux.
    A faire c'est certain.

    Bon mardi à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow on dirait qu'il sort du four et non de la mijoteuse. À mettre sur mon prochain menu.

    Bon mardi Dominique :)

    RépondreSupprimer
  3. ..oh!oh!!..je reçois de la visite cette fin de semaine.. je pense bien que cette tite recette fera partie de mon menu!!..

    ..merci à toi ma chère et au plaisir;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. Ma mère faisait une recette du genre mais au presto...hmmm ça doit être délicieux

    merci pour cette belle trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait bien que je m achète ça une mijoteuse, Ca donne des bon résultats

    Salut Dominique

    Gi.

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air super bon ton petit poulet BBQ version mijoteuse.

    RépondreSupprimer
  7. Comme il semble juteux et savoureux avec si peu d'ingrédients en effet!! Vendu pour moi ma belle Dominique;)

    Bon jeudi!! xxx

    RépondreSupprimer
  8. ..bonsoir Dominique!!..

    .. j'ai cuisiné cette tite recette.. je croyais avoir un sachet de sauce mais je n'avais que de la sauce en "cacanne" alors j'ai installé mes poitrines sur des "pétaks" et des "karottes"..ce fut franchement excellent..

    .. je vais récidiver avec le sachet la prochaine fois;)

    ..merci pour le partage et bonne soirée..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  9. C'était très bon et le poulet est si tendre dans la mijoteuse!!

    Bon samedi :)

    RépondreSupprimer
  10. le poulet de cette recette est incroyable .la texture de la viande blanche est comme du filet mognon et elle n est pas du tout sec au contraire elle est aussi juteuse que la cuisse.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais l'habitude de mettre de la moutarde et du miel sur mon poulet qui reposait sur un lit de rondelles d'oignons.
    J'ajoutais un peu de bovril au poulet.
    Mais ce soir j'essaie la recette de Dominique !

    dc

    RépondreSupprimer
  12. Ma mijoteuse est préprogrammée. Les cuissons les plus près sont : HIGH 6H et cuisson LOW 8H. J'opte pour laquelle si je ne veux surtout pas être malade ?

    RépondreSupprimer
  13. J'opterais pour LOW 8 heures, sinon ce sera trop cuit.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir!
    Si on utilise de la sauce en "canne", on ne doit pas ajouter l'eau j'imagine?
    Merci,
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé avec de la sauce en canne, alors je ne peux pas vraiment te conseiller. Mais si je le faisais, je ne mettrais pas d'eau. Si jamais tu l'essaies, j’aimerais bien avoir tes commentaires.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...