Divan au poulet


Un excellent plat, rapide et complet pour un bon repas de semaine ou de fin de semaine qui sera apprécié par toute la famille. J'ai fait quelques modifications à la recette que Sandra du forum de Maman et Cie avait partagée.

1 pqt de brocoli (moi 1 brocoli ET 1 chou-fleur)
2 tasses de poulet (moi 3 tasses)
1 boîte crème de poulet
½ tasse de mayonnaise (moi sauce à salade)
½ tasse de fromage râpé au choix (moi 1 tasse de fromage cheddar fort, léger, jaune)
1 c. à thé de jus de citron
3 tranches de pains (moi 2 c. à tab. de chapelure)
2 oz. de beurre (pas mis)
¼ tasse de lait (mon ajout)
Paprika
Persil

- Cuire le chou-fleur et le brocoli à la vapeur. Mettre dans le fond d'un plat en pyrex.
- Ajouter le poulet par-dessus les légumes.
- Dans un bol, mélanger la crème de poulet, le lait, la mayonnaise et le jus de citron.
- Verser sur le poulet.
- Recouvrir de fromage.
- Parsemer de chapelure.
- Garnir de paprika et de persil.
- Cuire au four à 350 F, de 25 à 30 minutes.

1 commentaire :

  1. Que c'est bon cette recette là! J'en ai fait la semaine dernière justement, c'est une recette que je fais depuis le CEGEP (20 ans et quelques poussières;)). Ma recette est légèrement différente de la tienne, mais je pense que la prochaine fois je vais essayer les ajouts que tu fais.
    Passe une bonne journée ensoleillée.
    Josée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...