Médaillons de porc Alfredo


Ces petits médaillons sont très savoureux et tendres. Mon chum pour sa part a trouvé que ça goûtait un peu trop le vinaigre balsamique. Mais il faut dire qu'il n'est pas très friand de ce goût, alors ce n'est pas une référence. Peut-être réduire un peu la quantité de vinaigrette, mais ça dépend vraiment de vos préférences. Si vous aimez beaucoup le goût de vinaigre balsamique, cette recette est pour vous.

1 filet de porc de 1 lb (500 g), en tranches de ½ pouce
½ tasse (la moitié d'un contenant de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia Herbes et ail
1/3 tasse de bouillon de poulet
¼ tasse de vinaigrette Balsamique Signature Kraft
¼ tasse de fromage parmesan râpé fin
1 c. à soupe de jus de citron
2 c. à soupe de basilic frais, haché (moi 1 c. à thé séché)

- Vaporiser une grande poêle antiadhésive d'un enduit à cuisson. Faire chauffer de l'huile à feu mi-vif. Ajouter la viande et cuire 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que la viande ait légèrement bruni de deux côtés.
- Ajouter la tartinade de fromage à la crème, le bouillon, la vinaigrette, le fromage parmesan et le jus; brasser jusqu'à ce que le fromage à la crème soit entièrement fondu et le mélange homogène. Cuire 3 minutes ou jusqu'à ce que la sauce ait épaissi et que la viande soit bien cuite.
- Garnir de basilic.
Servir sur un lit de nouilles aux oeufs (ou autres pâtes au goût) avec des petits pois.

Source: Kraft Canada

Imprimer cette recette

4 commentaires :

  1. Allooo DoumDoum

    ça fait 3 belles recettes que je vois passer chez toi et je n'ai pas eu l'occasion encore de venir voir ça de plus près mais je prend quelques minutes aujourd'hui pour venir te dire que ta lasagne au poulet et champignon me titille les papilles...et que dire de ta pizza et ton médaillon de porc qui me tente énormément ...je garde ces belles recettes ma chère

    bonne fin de journée

    Line ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle belle photo appétisante!
    Moi j'aime ça les sauces alfredo!

    RépondreSupprimer
  3. WOW quelle recette tentante, je la garde en note, merci ça l'air vraiment bon! :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Une autre belle recette que je devrais essayer. L'homme ne tripe pas sur le porc, mais moi oui, alors y'a pas le choix d'en manger...lolll!!!

    Tourlou,
    xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...