Filet de porc à l'orange


Cette pièce de viande est une de mes préférée, c'est si tendre et avec une cuisson juste un peu rosée, c'est tellement bon!!! Cette recette santé a été partagée par Boubou sur le forum Maman et cie. Merci à toi Geneviève.

1 gros filet de porc
Moutarde de Dijon (assez pour badigeonner le filet)
Épices à steak (moi Club House)
2 tasses de jus d'orange
2 tasses de bouillon de poulet
Fécule de maïs délayée dans l'eau

- Badigeonner le filet de porc de moutarde de Dijon et saupoudrer d'épices à steak au goût.
- Saisir le filet de tous les côtés dans une poêle chaude avec un peu d'huile.
- Ajouter le bouillon de poulet et le jus d'orange et laisser mijoter 5 minutes.
- Enlever le filet de la poêle et le mettre au four 25 - 30 minutes à 350 F.
- Pendant ce temps, laisser mijoter la sauce et épaissir avec un peu de fécule délayée.

Imprimer cette recette

6 commentaires :

  1. Bonjour Dominic , je venais voir ton blog justement parceque t,avais fait ton entrée au miens .
    Je viens donc te saluer cer je ne te connaissais pas sur la blogphère et sa fait bien plaisir de te conter parmie mes abonnées de blog de cuisine tu peux me suivre aussi dans mon blog du quotidien étant un succès de fertiiltée avec une histoire particulière d'avoir attendu plus de 15 ans à avoir ce petit miracle de vie come pour tout ceux qui l'ont attendu comme nous. Mais en enfant peu importe comment ilvient est un miracle de vie .
    Excus mon long commentaire de présentation pour te dire que je reveiendrais te lire
    chère petite maman d,un merveilleux enfant qui aime cuisiner alors à plus et ta recette est super chatouille

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes nouvelles couleurs

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être excellent avec la sauce à l'orange

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dominique,

    J'aime bien ta p'tite sauce, ça doit goûter bonnnn..

    A+

    Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Hum je suis certaine que cette sauce accompagné du filet de porc, doit être extra!! À essayer...

    Merci Dominique
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Hihi! J'étais à la recherche de recette de filet de porc quand je suis tombée sur ta page. Ca me fait plaisir de t'Avoir partagé cette recette, j'espere que tu as aimé! Sérieusement, je trouve cette recette simple, mais tellement bonne.... et en plus, c'est du mincavi! hihi, on peut donc tricher en masse!
    Je fais justement cette recette en fin de semaine...je recois des amis, jespere quils apprécieront!
    MErci pour ton beau site...
    jaime venir y jeter un coup doeil!
    gexxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...