Petits roulés au poulet


Des bouchées froides des plus savoureuses. De plus elles se congèlent très bien et ne perdent aucune qualité. J'ai doublé la recette de préparation et ça m'a donné 7 rouleaux de tortillas.

1 tasse de poulet cuit haché
½ tasse de laitue hachée
½ tasse de fromage fort (cheddar fort)
1/3 tasse échalote verte
1/3 tasse de poivron rouge
4 oz fromage de fromage à la crème léger
2 c. à table de crème sure légère
1 c. à table de gelée de piment fort (pas mis)
Tortillas(grande) 3 à 4

- Hacher au robot les 5 premiers ingrédients puis réunir dans un bol et mettre de côté (il est préférable de couper les échalotes en petits morceaux avant de hacher au robot).
- Passer au robot le fromage à la crème, la crème sure et la gelée de piment fort pour en faire une sauce lisse.
- Prendre les tortillas et étaler quelques cuillères de la sauce. Ajouter quelques cuillères du premier mélange (5 ingrédients) et presser sur la tortillas. Rouler et garder au frigo.


Source : Lison la belle soeur de GG

Imprimer cette recette

5 commentaires :

  1. ca vraiment l'air bon, je l'ai copier, merci. Lorrie

    RépondreSupprimer
  2. miam miam miam, une bonne idée pour les lunchs ;-)
    Hop! dans les favoris =)

    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super
    Ca a l'air vraiment bon :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça semble très bon, je les ferai p-être pour l'anniversaire de mon petit loup la semaine prochaine! :D

    Merci! :-)

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette recette, pour les pics nics qui vont bientôt arriver ...
    merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...