Sunshine award


J'ai reçu ce beau prix de la part de notre chère Josée que je remercie de tout coeur pour cette mention et aussi pour nous partager de si belles recettes. C'est toujours un plaisir de la visiter.

Règle de ce award: Citer 10 choses qu'on aime ou qui nous rendent heureux (ses)
L'offrir à 10 personnes. Si vous me permettez, je vais sauter cette partie, vous méritez toutes ce prix au même niveau à mes yeux et de plus, plusieurs l'ont déjà reçu et j'aurais peur de devenir redondante.

1. En premier lieu c'est certain que je dois dire que ce qui me le rend le plus heureuse c'est évidemment mon fils. Tous les moments passés en sa compagnie me comblent de bonheur.

2. Réussir une photo dont je suis fière est toujours un très grand plaisir.

3. L'endroit où je me sens le mieux est sans aucun doute à notre chalet. La quiétude des lieux et la liberté qu'on y ressent sont merveilleux.

4. Me plonger dans un bon livre, j'adore.

5. Quoi de mieux qu'une journée à la pêche au doré dans mon petit bateau à titiller le poisson en compagnie de mon amoureux. Bientôt, notre petit trésor pourra aussi nous accompagner.

6. Plonger au bout du quai par une superbe journée ensoleillée d'été, c'est revigorant et relaxant en même temps.

7. J'adore cuisiner un bon plat pour les gens que j'aime.

8. Un bon souper entre amis accompagné d'une bonne bouteille de vin, c'est la grosse vie.

9. J'aime beaucoup une bonne séance de magasinage, même si mon porte-feuille aime moins ça.

10. Une ballade en forêt avec mon appareil-photo et mes jumelles tôt le matin, est un moment de solitude fort apprécié, mais trop rare.

Voilà, vous me connaissez un peu mieux et ça permet de faire une petite introspection de se prêter à ce jeu ;)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...