Sauce à pizza merveilleusement italienne


Bon je sais je sais, j'avais dit que je ne ferais plus jamais d'autre sauce que celle-ci. Et pour cause, elle est fabuleuse. Mais lorsque je suis tombé sur cette nouvelle recette ici je n'ai pas pu résister à l'essayer. Franchement on a beaucoup aimé. Je ne pourrais pas dire qu'elle surpasse mon autre sauce (quand même), mais elles sont vraiment très différentes et les deux sont excellentes. Dans celle-ci, j'ai particulièrement aimé le petit goût de fenouil très subtil et la bonne odeur qui s'en dégage pendant la cuisson.

1 boîte de tomates italiennes + son jus
1 boîte de pâte de tomate
4 c. à soupe comble d'oignons déshydratés
2 c. à soupe d'huile d'olive
2 c. à soupe de sucre
2 c. à soupe de vinaigre de vin
1 c. thé de sel
2 c. à thé d'origan
2 c. à thé de basilic
2 c. à thé de marjolaine
1 c. à thé fenouil moulue

Chauffer l'huile, cuire ensemble les oignons
avec les épices et le vinaigre, le sucre
ajouter les tomates et la pâte.
Bien mélanger.
30 min feu moyen sur la cuisinière.


Source : Nourrir le bonheur

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...