Sauce du diable


Tout le monde a sa recette de sauce du diable.  Qu'on la serve avec un bon steak, de la fondue chinoise ou une raclette, c'est un incontournable.  La mienne me viens de ma mère qui la tenait de ma tante Maryse.  C'est, personnellement, celle que je préfère.

3 gousses d'ail hachées
1 oignon émincé
¼ tasse d'huile
1 c. à soupe de fécule de maïs
2 c. à soupe de vinaigre
½ tasse de ketchup
½ c. à thé de sel
2 c. à soupe de sauce Worcestershire
1 c. à thé de moutarde

-  Faire revenir l'ail et l'oignon dans l'huile juste assez pour amollir, ajouter la fécule de maïs et cuire 1 minute en brassant sans arrêt.
-  Ajouter le vinaigre, le ketchup et la sauce Worcestershire et amener à ébullition.
-  Ajouter le sel et la moutarde et laisser bouillir 1 ou 2 minutes.

Imprimer cette recette

1 commentaire :

  1. J'ai essayé l'an dernier et j'ai pas aimé du tout... Peut-être qu'avec cette version - ci....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...