Brownies à l'avocat


Vous désirez surprendre?  Voici une recette qui remplira ce rôle sans aucun doute. J'aime beaucoup les avocats.  Malheureusement je trouve qu'ils sont bien difficiles à conserver et je suis trop souvent dans l'obligation de les jeter.  Mais j'ai trouvé une très belle manière d'éviter tout ce gaspillage.  Ça peut en effet paraître inusité d'utiliser des avocats dans un dessert.  Mais croyez-moi personne ne pourra se douter de votre ingrédient secret.  Mon fils et mon filleul en ont mangé sans même s'apercevoir de rien.  C'est astucieux n'est-ce-pas?

¾ tasse de cacao
½ c. à thé de poudre à pâte
½ tasse d'eau bouillante
2 tasses de sucre
2 oeufs
1 1/3 de farine
¼ c. à thé de sel
1 tasse de pépites de chocolat
1 c. à thé de vanille
2 avocats bien mûrs, réduits en purée (à la fourchette)

-  Mélanger le cacao, la poudre à pâte, la farine, le sel et le sucre.
-  Mélanger dans un autre plat, l'eau, les oeufs, la vanille et les avocats.
-  Ajouter le mélange sec au mélange liquide et incorporer les pépites de chocolat.
-  Cuire à 350 F pendant 35 minutes dans un moule 9 x 12 po.

Source : Blog Futilités

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...