Orzo aux champignons et au pesto de tomates séchées



Le grand retour dans le monde du blog.
Je dois vous dire que la madame en a arraché juste pour une publication haha!!  J'ai perdu la main, autant en photo qu'en traitement photo.  En plus j'ai changé d'ordinateur depuis quelques jours seulement, alors j'ai du tout recommencé du début.  Le Copyright est à retravailler également.....
Et je ne vous parle même pas des codes html que j'avais complètement oublié.
Mais bon, j'avait envie de m'y remettre de partager avec vous cette petite recette improvisée en ce vendredi soir.

Bon week-end et régalez-vous!!

Pour 2 portions

2/3 tasse (125 g) d'orzo
Une chopine de champignons hachés (227 g)
1 gousse d'ail hachée
2 c. à soupe de pesto de tomates séchées
½ tasse de parmesan râpé
1 c. à soupe d'épices Trempette aux 3 oignons d'Épicure (qui peuvent être remplacées par une petite échalote français hachée ou des oignons verts hachés)

-  Cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente, soit environ 5 minutes.
Égoutter les pâtes et réserver ¼ tasse d'eau de cuisson.

-  Dans une poêle chaude, faire fondre un peu de beurre et cuire les champignons avec l'ail, à feu moyen-vif environ 2 minutes.

-  Ajouter les épices, l'eau de cuisson, le pesto, l'orzo cuit et le parmesan.  Bien mélanger, baisser le feu à doux et continuer la cuisson 1 à 2 minutes.

Imprimer cette recette
­

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...