Orzo au citron


J'aime de plus en plus le citron.  Dire qu'il n'y a pas si longtemps je l'évitais à tout prix.  J'en ai manqué des bonnes bouffes!!!  Mais maintenant, j'en mettrais partout.  Et cette recette d'orzo est incroyable. Nous avons adoré!! En prime, c'est d'une simplicité à préparer.

1 tasse d'orzo
2 c. à soupe d'huile d'olive
1 gousse d'ail finement hachée
Le zeste de 1 citron
¼ tasse de parmesan râpé
Persil italien frais haché
Sel et poivre du moulin

-  Dans un chaudron d'eau bouillante, cuire l'orzo selon les indications sur l'emballage.  Réserver.
-  Dans un poêlon, faire chauffer l'huile à feu moyen avec l'ail et le zeste de citron pendant 1 minute.
-  Verser l'orzo dans l'huile parfumée.
-  Ajouter le parmesan, le persil et assaisonner.

Source : Clodine/Ma cuisine express aux éditions La Semaine

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...