Barres au caramel

1 tasse farine
1½ c. thé poudre à pâte
1 tasse beurre fondu
1½ tasse cassonade tassée
2 gros oeufs
1 c.thé essence de vanille
¾ tasse brisures de chocolat mi-sucré
1 tasse brisures de caramel

Préchauffer le four à 350 F. Dans un bol, mélanger la farine et la poudre à pâte. Réserver. Dans un autre bol, fouetter le beurre et la cassonade. Ajouter les oeufs et la vanille, et fouetter jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse. Ajouter le mélange de farine ainsi que le reste des ingrédients, puis incorporer le tout délicatement.

Verser la pâte dans un moule rectangulaire beurré de 9 x 13 po. Cuire au centre du four 20-25 minutes, ou jusqu'à ce que le centre de la pâte soit pris mais pas trop ferme. Retirer du four et laisser refroidir complètement avant de trancher en barres. Ces barres se conservent bien, scellées, au congélateur.

Donne 24 barres

3 commentaires :

  1. elles ont l'air divines ces barres et ton blog regorgent de belles recettes. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    j'avais oublié de donner mon commentaire

    ils sont super bon

    j,ai adoré et tout le bureau ont adoré

    j'en fais quelques fois quand j'ai le temps

    merci pour cette recette


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cuisiné ces barres pour mes élèves, ils ont adoré et ont tous voulu la recette. Chut! Ne me dénoncez pas auprès des parents... je me doute bien que ce n'est pas une collation santé mais ce fut délicieux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...