Muffins santé aux carottes

Cette recette me vient des Plats cuisinés de Esther B elle est délicieuse, surtout au déjeuner. Ils sont denses, mais tendres et très goûteux!!

1ère préparation

2 tasses farine
1 1/3 tasse sucre (Moi 1 tasse)
2 c. à thé cannelle (Pas mis)
½ tasse son (Moi de blé)
½ tasse noix de coco
¼ c. à thé sel
2 tasses carottes râpées
½ tasse raisins (Moi 1 tasse)
2 c. à thé soda à pâte
½ tasse noix de pacanes hachées (Pas mis)
1 tasse pommes râpées
½ c. à thé muscade (Pas mis)

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un grand bol.

2e Préparation

3 oeufs
¾ tasse huile végétale (Moi ½ tasse + ¼ tasse de compote de pommes non sucrée)
½ tasse jus d'orange (Moi Nectar d'abricot)
2 c. à thé vanille

Mélanger tous ces ingrédients ensemble et incorporer à la 1ère préparation.
Verser la pâte dans des moules à muffins.
Cuire au four à 325°F de 20 à 25 minutes. (Moi 350 F pendant 25 minutes)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...