Biscuits aux carottes



Je ne crois pas avoir manger de biscuits plus moelleux. Ils sont vraiment délicieux, à refaire le plus souvent possible!! Je l'ai déniché chez Esther B.


1 tasse de beurre mou ou margarine
3/4 tasse de sucre
1 oeuf battu

1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine

2 c. à thé de poudre à pâte
1 tasse de carottes cuites, pilées (moi 1¼ tasse)

- Préchauffer le four à 375 F.

- Dans un bol, défaire le beurre (margarine) en crème avec le sucre.

- Ajouter l'oeuf battu et la vanille. Bien battre.

- Mélanger la farine avec la poudre à pâte. Incorporer à la préparation précédente, en alternant avec les carottes.

- Déposer par cuillerées sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin.

- Faire cuire de 8 à 10 minutes. Laisser refroidir les biscuits.

Crémage

1 tasse de sucre à glacer
1 c. à tab. de beurre (moi 2 c. tab.)
zeste râpé et jus de l'orange (moi un peu d'ananas broyé et un soupçon d'essence d'érable)

- Mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance homogène.

- Glacer les biscuits.



1 commentaire :

  1. Bien contente que tu aies aimé ces délicieux biscuits:)Ils sont tellement tendres!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...