Macaroni genre pizza


Une belle recette coup de coeur ces derniers temps que ce macaroni bien différent. Ça goûte vraiment la pizza, c'est délicieux. J'ai déniché ce plat qui fait maintenant parti de mes préférés chez ma très chère Isabelle. J'ai suivi son conseil de mettre plus de légumes et j'ai aussi mis plus de pepperoni. Essayez-là, ça vaut le coup!!


3 tasses (750 ml) de macaronis en coudes cuits (1 1/2 tasse/375 mL non cuits) (moi 2 tasses de petites coquilles non cuites)
1 boîte (10 oz/284 mL) de soupe aux tomates avec basilic et origan condensée Campbell
1 petite canne de sauce à pizza épicé (moi ½ tasse de sauce à pizza maison
¾ tasse (175 ml) d'eau
1 tasse (250 ml) de champignons tranchés (environ 3 oz/90 g) (moi un peu plus de la moitié d'une chopine de 227 g)
½ poivron vert, en languettes (moi la moitié d'un très gros poivron)
¾ tasse (175 ml) de pepperoni tranché (environ 4 oz/125 g) (moi un peu plus, je dirais environ 200 g)
1 tasse (250 ml) de fromage mozzarella râpé (2 oz/60 g) (moi 2 tasses)

Dans un plat pour le four de 8 tasses (2 L) peu profond, mélanger les macaronis cuits, la soupe, la sauce et l'eau. Disposer les tranches de champignons, poivron vert et pepperoni sur le dessus. Couvrir de fromage. Cuire au four à 400°F (200°C) 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que ce soit très chaud. (Moi j'ai fait cuire environ 35 minutes parce que j'avais fait le plat en avance et mis au régrigérateur quelques heures avant de faire cuire).

4 commentaires :

  1. Tes recettes ont toutes l'air tellement appétissantes et moi qui adore les pâtes.
    Celle-ci me tente beaucoup.
    Bonne journée.
    Josée

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de ton verdict Dominique.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que c'est très bon. Ma mère nous prépare sa recette fétiche depuis qu'on es jeune alors celle-ci, c'est certain qu'elle me plairait! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'aime beaucoup!!! tout à fait le type de plat parfait pour chez moi, ils vont adorer!!Merci et bonne journée :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...