Poulet babecue persillé, ail et origan


J'aime beaucoup faire cuire un petit poulet dans la mijoteuse. C'est rapide, simple, pleins de goût et ça embaume la maison d'une odeur délicieuse!!! En voici une variante excellente!!

1 petit poulet de 3 à 4 lbs
2 petits oignons, en rondelles
1 bulbe d'ail, non épluché (environ 10 gousses)
¾ tasse de bouillon de légumes
¼ tasse de vin blanc
½ tasse de persil frais haché
2 c. à thé d'épices poulet BBQ de Club House
1 c. à thé d'origan séché
Sel assaisonné au goût

- Étendre les rondelles d'oignon au fond de la mijoteuse. Mettr ele poulet par-dessus.
- Étaler les gousses d'ail non épluchées autour du poulet.
- Verser le bouillon de légumes et le vin blanc sur le poulet.
- Ajouter le persil et les assaisonnements.
- Cuire à LOW environ 6-8 heures.


Imprimer cette recette

5 commentaires :

  1. Du bon poulet, par ici svp ! Une belle recette à essayer, contente de te lire ce matin :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique, un petit poulet qui me semble vraiment très bon. Je garde ta recette pour une prochaine fois.
    Merci et passe une belle journée ma belle.

    Josée

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans la mijoteuse, devais-je couper le poulet ou le laisser entier ? Moi je l'ai coupé... J'adore les ingrédients, j'ai hâte de goûter ! xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...