Problème d'affichage avec Internet Explorer

Depuis un certain temps, plusieurs lecteurs me disent avoir des problèmes d'affichage, surtout dans la section desserts. En fait, seulement la photo s'affiche et le reste de la recette demeure inaccessible, il n'y a pas de curseur à droite de l'écran qui permet normalement de descendre la page.

Après quelques tests, j'ai remarqué que ce problème survient uniquement aux utilisateurs de Internet Explorer. Tout semble rouler correctement avec Firefox et Google Chrome. C'est bien triste, mais pour le moment, la seule chose qui permet de régler le problème est de changer de navigateur. Je suis en attente d'une réponse de la part de Blogger, mon hébergeur, mais pour l'instant je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.

J'en profite pour vous dire que si jamais vous décidez de changer de navigateur pour Firefox ou Google chrome, ils ont l'avantage de pouvoir bloquer les publicités sur le web en y ajoutant un petit module qui s'appelle AdBlock Plus. Avec ce module complémentaire, ça évite d'avoir des fenêtres Pop-Ups qui apparaissent un peu n'importe quand, surtout quand on navigue justement sur plusieurs blogs de recettes comme le mien.

Voilà, j'espère que j'aurai répondu à plusieurs de vos questions et que vous aurez très vite accès à toutes les recettes qui se trouvent sur mon blog. Dès que j'ai une réponse de Blogger et si jamais je peux résoudre le problème sans que vous ayez besoin de changer de navigateur, je vous le ferai savoir sans délai.

Sur ce, je vous souhaite une très belle fin de soirée et j'en profite pour dire un gros merci de me lire aussi assidûment et de m'encourager à continuer ce beau blog qui me tient à coeur depuis maintenant bientôt 5 ans.

Au plaisir.

Doumdoum

1 commentaire :

  1. Firefox et Google chrome sont de très bons navigateurs. Cela dit, j'ai du changer de navigateur moi-même... :) Et pour ceux et celles qui auraient peur du changement, tous les deux sont simples d'utilisation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...