Nachos aux champignons


C'est vendredi et pour terminer une semaine de travail, j'aime bien me concocter des bons nachos.  Le soir où j'ai cuisiné ceux-là, je n'avais vraiment pas grand chose au frigo pour me faire d'authentique nachos à la mexicaine.  Mais j'avais vraiment envie de délicieuses chips chaudes avec du bon fromage.  Alors qu'est-ce que j'ai fait?  Je me suis arrangé avec ce que j'avais sous la main et je me suis régalé.  Pour des nachos qui sortent de l'ordinaire, je vous conseille d'essayer ceux-ci, ils sont fabuleux.

2 tasses de croutilles Tostitos rondes
½ c. à soupe de beurre
½ échalote grise hachée finement
5 champignons hachés finement
6 tranches de pancetta ciselées
10 tomates raisins coupées en 4
1 c. à soupe de câpres
¼ tasse d'olive kalamata tranchées
3 c. à soupe de salsa moyenne
1 tasse de cheddar mi-fort râpé
1 tasse de fromage suisse râpé

- Préchauffer le four à 350 F.
- Dans une poêle chaude à feu moyen-vif, chauffer le beurre. Cuire les échalotes, les champignons et la pancetta quelques minutes.  Ajouter les câpres, les tomates, les olives et la salsa. Cuire 1 minute de plus en brassant constamment. Retirer du feu.
-  Dans un plat allant au four ou une plaque de cuisson tapissés de papier parchemin, étendre les croustilles.  Répartir le mélange de légumes sur les croustilles.
- Recouvrir le tout des 2 sortes de fromage.
-  Cuire au four environ 10 minutes et passer à ''broil'' 3-4 minutes jusqu'à ce que le fromage soit bien doré.

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...