Cretons de la maman de Johanne

Très belle recette, la texture des cretons est excellente. Seul petite chose, je trouve que ça manque un peu de goût. Mais attention, je les referai, sauf que j'ajouterai au minimum 1 oignon et probablement que je mettrai un bulbe complet d'ail. Merci beaucoup à Johanne de partager la recette de sa maman.


2 livres de porc haché très maigre
1 tasse de chapelure régulière
sel et poivre
pincée de cannelle (pas mis)
1 oignon râpé
ail au goût (moi 8 gousses)
2 tasses de lait
1/4 tasse de persil frais haché

- Placer tous les ingrédients dans un chaudron épais.
- Bien mélanger tous les ingrédients.
- Couvrir et cuire à feu doux.
- Brasser fréquemment.
- Cuire environ 3 heures, toujours à feu doux.

Refroidir.
Se congèle très bien et se garde entre 2 à 3 mois.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...