Carrés aux cerises



Que faire avec des cerises au marasquin? C'est bien ce que je me demandais en me retrouvant avec 2 pots de cerises. En demandant à mes amis du forum Les Gourmandises de Dyonisus, Dyonisus lui-même m'a suggéré cette recette. N'ayant pas eu le temps de la faire pendant que j'étais à la maison, j'ai apporté les ingrédients requis au chalet et je l'ai fait sur le BBQ. Mis à part que le temps de cuisson a été beaucoup plus long que la recette originale (probablement parce que j'avais un plat plus petit que celui recommandé, donc avec des carrés plus épais), ce fut un succès. Tout le monde a adoré.


1 tasse de farine
1 tasse de gruau
1 tasse de cassonade
1 c. à thé de soda
1/4 de c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre
2 oeufs battus
1 tasse de cassonade
1/2 c. à thé d'essence d'amande (moi de vanille)
2 c. à soupe de farine
1 c. à thé de poudre a pâte
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de coconut
1 tasse de cerises au marasquin, coupées


- Mêler les 6 premiers ingrédients ensemble à la fourchette.

- Étendre dans un moule en pyrex de 13 x 9½ po (moi 11 x 8½ po) et cuire 10 mintues à 350 F.

- Mêler le reste des ingrédients ensemble pendant la cuisson.

- Étendre sur le premier mélange une fois que celui-ci est cuit.

- Saupoudrer d'une demi-tasse de noix hachées (moi de coconut).

- Cuire 25-27 minutes à 350 F.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...