Pitas-burgers de veau


Je sais que comme ça ils ont l'air ''tout nus'' mes pitas-burgers. Mais j'étais au chalet, la dernière journée de d'un séjour de 10 jours et je n'avais plus ni laitue, ni tomates pour agrémenter ces bons burgers. Mais croyez-moi, c'était tout de même délicieux. Je vais donc sans aucun doute les refaire une autre fois, mais j'ajouterai un peu de garniture ;)

Pour les boulettes:

¾ lb (350 g) de veau haché
¼ tasse de chapelure
2 gousses d'ail hachées
¾ c. à soupe d'oignon déshydraté
¼ c. à thé de cumin
1 oeuf
½ c. à thé de raifort
__________________

Fromage gouda en tranches
3 pains pitas
Laitue
Tomates
__________________

4 c. à soupe de mayonnaise
2 c. à soupe de vinaigrette italienne

- Mélanger tous les ingrédients des boulettes. Façonner 3 belles galettes.
- Dans une poêle chaude ou sur le barbecue, faire cuire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites.
- Entre-temps, mélanger la mayonnaise et la vinaigrette.
- Garnir chaque pains pitas de mayonnaise italienne au goût, insérer le fromage et les autres garnitures et terminer en ajoutant une boulette dans chacun des pains.

Imprimer cette recette

3 commentaires :

  1. Tu es pardonner lolll vu que tu étais dans les bois
    ....avec de la belle garniture cela doit être un régal.....pour l'oeil....

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement salivant ma belle Dominique!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. ..hi!hi!!..comme je peux te comprendre ma chère Dominique!!..mais ce n'est pas l'important;nous savons que ce devait être bien bon;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...