Fettucine au porc au goût de cheddar et de poireaux


J'aime beaucoup l'idée des pâtes à la mijoteuse. Évidemment, je fais uniquement la sauce dans la mijoteuse, et je fais cuire les pâtes dans l'eau comme à l'habitude quand il temps de servir. Ce plat de semaine nous a beaucoup plu, il était bien goûteux et rapide à faire. Libre à vous d'employer les pâtes de votre choix.

1 filet de porc d'environ 1 lb
1 boîte de crème de cheddar Campbell
1 tasse de lait Carnation
1 sachet de crème de poireaux Knorr
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
7-8 champignons tranchés
¾ tasse d'eau
175 g de fettucine

- Mettre le filet de porc, paré et entier, dans la mijoteuse. Je n'ai pas fait saisir avant, mais j'aurais pu.

- Mélanger le reste des ingrédients dans un grand bol et verser sur le filet d eporc.

- Cuire à LOW de 4 à 5 heures.

- Quelques minutes avant la fin de la cuisson, cuire les fettucine comme indiqué sur l'emballage.

- Servir la sauce sur les pâtes. La viande se défera toute seule.

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...