Top 10 de l'année 2015

Il est maintenant temps de faire une petite rétrospective de l'année qui se termine.  Je me rends compte que j'ai beaucoup moins publié cette année, la sélection en a été d'autant plus facile, ayant moins de choix.  Mais ça n'enlève rien aux recettes, celles que j'ai choisis ont pour la plupart été cuisinées plus d'une fois, ce qui est pour moi un signe qu'elles sont vraiment appréciées. Parce que ceux et celles qui me connaissent savent que je cuisine rarement une même recette 2 fois, encore moins à plusieurs reprises.  J'aime trop essayer de nouveaux plats dans ma cuisine.  

Alors sans plus attendre, voici mon TOP 10 de l'année 2015.










































~~~~BONNE ANNÉE 2016 À TOUS MES LECTEURS~~~~

Je vous souhaite à tous, la santé, le bonheur et de la bonne bouffe!!









0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...