Une 2e tague

Une 2e tague dans la même semaine, c'est vraiment trop gentil!!

Les règles du jeu sont simples

1. Écrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa taggueuse
4. Tagger 8 personnes et les prévenir

Premièrement, mes 8 souhaits:

- Je souhaite voir mon fils grandir le plus longtemps possible.
- Je souhaite être en santé le plus longtemps possible ainsi que mon entourage.
- Je souhaite un jour être plus à l'aise financièrement.
- Je souhaite un jour voyager dans le nord.
- Je souhaite avoir une maison bien à moi dans les années à venir.
- Je souhaite le bonheur pour tous.
- Je souhaite que le soleil finisse par se pointer.
- Je souhaite perdre le poids qu'il me reste à perdre après tous mes efforts des derniers mois, plus de la moitié du chemin est déjà fait.

À quoi me font penser les 10 mots maintenant ( en passant, il n'y a que 9 mots ;)

Message : Le film ''Vous avez un message''

Blog : Partage

Prix : Toujours trop cher

Croix : Cimetière

Scrap : Trop de vêtements scrappés au lavage....

Création : culinaire

Bonheur : vie

Vie : nature

Enfant : Tom

Un petit mot sur ma taggueuse :

Nancy est une des premières bloggueuses que j'ai découvert et depuis je consulte son blog chaque jour. J'y trouve non seulement pleins de recettes qui me plaisent, mais en plus j'adore lire les petits mots qu'elle prend le temps d'écrire à chacune des recettes qu'elle nous partage. Elle respire le bonheur et la joie de vivre et j'adore ça.
Merci à toi Nancy, continue d'être ce que tu es, on t'aime comme ça.

Finalement, pour ce qui est de tagger 8 autres personnes, je vais passer mon tour, pas mal toutes celles que j'aurais voulu tagger l'ont déjà été pour cette tague et les autres, je viens de les tagger avec la tague de ''Ce que j'aime''.



3 commentaires :

  1. ..coucou Dominique!!..

    ..merci d'avoir participer..ton tit mot me touche beaucoup ce matin..saches que même si je ne laisse pas toujours de traces, je te visite aussi très souvent..tu as toujours de bien belles recettes avec de superbes images..

    ..bo mardi à toi;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. Hé là doumdoum, on veut de nouvelles recettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement, mais tellement pas le temps Pixel, si tu savais!!

    Je travaille toute la semaine, m'entraîne 3 fois par semaine, je passe mes fins de semaine au chalet et par-dessus tout ça, ben c'est moi qui fait tout dans cette baraque hahaha!! Bouffe, lavage, ménage, épicerie, commissions..... Et j'essaie malgré tout de passer un peu de bon temps avec mon ti-prout.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...