J'ai été taguée: ce que j'aime

Notre chère Lexibule chez qui je prends quotidiennement plaisir à fureter d'excellentes recettes a eu la gentillesse de m'envoyer cette tague auquelle je réponds avec plaisir. Cette tague est bien simple, mais très intéressante. Il suffit de nommer ce que l'on aime et par le fait même de mieux se connaître. Pour ma part, c'est bien difficile de nommer tout ce que j'aime, mais je vais tenter d'être le plus fidèle à moi-même possible.

Alors voilà ce que j'aime :

- D'abord et avant tout, j'aime mon fils, bien évidemment il est le premier à qui je pense quand je me pose la question de ce que j'aime. Il s'appelle Tom, a 19 mois et fait mon bonheur chaque jour depuis qu'il est là.

- J'aime la cuisine. Rien de surprenant dans cette révélation :) Mais je me devais de mentionner cette passion ici. J'aime essayer de nouvelles recettes, c'Est une activité sans limite et j'adore ça.

- J'aime la photographie, bien que j'en fasse beaucoup moins depuis la naissance de mon fils. Mes sujets le splus fréquents sont bien souvent mes plats cuisinés. Mais j'aime surtout la photo animalière, de paysages et aussi de portraits sur le vif. J'ai d'ailleurs un petit blog photo qui n'est malheureusement pas très à jour, mais je vous lasise tout de même le lien, si jamais ça vous tente. http://www.photoblog.com/zahelle

- J'aime l'ornitholgie. Et oui, depuis quelques années déjà, j'aime faire de l'observation d'oiseaux. Ils sont si surprenant quand on prend la peine de les observer.

- J'aime la pêche, surtout la pêche au doré. Aussitôt que mon fils sera un peu plus grand, je vais m'y remettre.

- J'aime la lecture, quand j'ai le temps. Mais surtout l'été au chalet, c'est un loisir des plus relaxant et en même temps des plus palpitant.

- Comme je viens de parler du chalet dans la phrase précédente, je ne peux passer à côté. J'aime mon chalet, c'est l'achat dont je suis le plus heureuse. Mon petit coin de paradis.

- J'aime les tigres. Ah oui, j'adore les tigres depuis que je suis toute petite. La maison est pleine de cadres de tigres, de toutous, de doudous, une vrais gaga. J'ai même un tatouage qui représente un tigre :)

Je pourrais certainement continuer comme ça pendant plusieurs lignes encore, mais bon je vais m'arrêter là pour ne pas décourager personne de me lire.

Je transmets maintenant cette tague aux bloggeuses suivantes:

La cuisine selon Marie-Pier
Le plaisir de la table
Le palais gourmand
Les recettes préférées de Pixel
le trésor gourmand
La bonne fourchette de Caro

J'ai eu bien de la difficulté à choisir, d'abord parce que plusieurs ont déjà reçues cette tague et j'ai voulu en choisir qui ne l'avaient pas eues encore parmi toutes mes préférées.

4 commentaires :

  1. Je te remercie Dominique pour ta tague mais je ne voulais pas mettre des choses comme ça sur mon blog. Je voulais que mettre des recettes et pas autres choses comme un livre virtuel de recettes tout simplement. J'apprécie beaucoup que tu aie pensé à moi mais je ne retournerai pas la tague désolé. merci encore et bonne journée!! En passant je visite régulièrement ton site et il est magnifique et c'est grâce à des gens comme toi, Esther, Genny, etc.etc.que je me suis décidé d'en faire un aussi.

    RépondreSupprimer
  2. ..vraiment trop intéressant d'apprendre toute ces belles choses sur toi..le plus drôle est de constater que j'ai plusieurs points en commun avec toi;)

    ..bo mardi ma belle Dominique;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi:) Merci beaucoup d'avoir Participé à ce petit jeu qui m'a permis d'en connaître d'avantage sur la belle Dominique que tu es:)

    Je te souhaite une Magnifique journée ma Chère!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème Caro, tu es toutes pardonnées et merci de tes bons mots.

    Bonne journée à vous aussi Nancy et Lexibule!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...