Riz chinois


Un bon petit riz au goût de l'Asie. J'ai mis de la sauce Hoisin, mais au départ je voulais mettre de la sauce aux huîtres, mais comme mes 2 bouteilles sont très semblables, je me suis trompé. Pas grave, c'était très bon, mais je vais le refaire avec de la sauce aux huîtres un jour, je suis sure que ce serait bon.

1 c. à soupe de beurre
1 tasse de riz basmati
1 tasse de bouillon de poulet
½ tasse de vin blanc
½ tasse de bouillon de boeuf
2 c. à thé d'épices à steakClub House
1 c. à soupe d'oignons déshydratés
1 c. à soupe de sauce Hoisin
1 c. à soupe de sauce soya

- Dans un chaudron moyen, faire fondre le beurre à feu moyen-vif.
- Ajouter le riz, bine l'enrober de beurre et le faire cuire 2-3 minutes en brassant.
- Ajouter les bouillons et le vin blanc. Porter à ébullition, couvrir et baisser le feu à minimum. Cuire 20 minutes.
- Environ 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les épices à steak, l'oignon déshydraté, la sauce Hoisin et la sauce soya. Bien mélanger et poursuivre la cuisson.

Imprimer cette recette

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...