Mon pâté mexicain

On voit beaucoup passer de ce type de pâté sur les blogs culinaires. Ils semblent tous aussi bons les uns que les autres, mais dans chacune des recettes que je trouvais, il manquait toujours un petit quelque chose pour réellement m'accrocher. J'en ai déjà créer un à la viande d'orignal qu'on peut trouver ici, mais celui-ci est différent et je dirais même meilleur.

Ça donne 2 bon gros pâtés et j'en fait congeler un.


2 lb de boeuf haché
2 oignons
1 c. à thé de poudre de chili
¾ c. à thé de paprika
¼ tasse de sauce chili
½ tasse de salsa douce
1 boîte de 341 ml de maïs en grains
1 c. à soupe d'assaisonnement à tacos
Environ 2 tasses de fromage mozzarella râpé
Suffisamment de pâte à tarte pour 2 abaisses et 2 dessus

- Cuire la viande avec l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile et de beurre chaud.

- Ajouter le reste des ingrédients, sauf le fromage et bien mélanger.

- Mettre le mélange de viande dans les abaisses de pâte. Recouvrir uniformément de fromage et terminer avec les dessus de pâte.

- Cuire au four à 375 F pendant environ 30 minutes.

Imprimer cette recette

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...