Macaroni au fromage rustique au VELVEETA


Une belle recette pour les amateurs de macaroni au fromage. C'est délicieux et bien crémeux.

2 c. à soupe de margarine non hydrogénée
2 c. à soupe de farine
1 tasse de lait
250 g de produit de fromage fondu VELVEETA, en cubes de 1/2 po
2 tasses de macaronis, cuits et égouttés
½ tasse de fromage râpé cheddar fort KRAFT
6 biscuits Ritz écrasés

- CHAUFFER le four à 350 °F. Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne, à feu moyen. Ajouter la farine en remuant avec un fouet ; cuire 2 min en remuant constamment. Ajouter graduellement le lait ; cuire jusqu'à ce que le mélange bouille et épaississe, en remuant sans arrêt. Ajouter le Velveeta ; cuire 3 min ou jusqu'à ce qu'il soit fondu, en remuant souvent. Ajouter les macaronis ; mélanger légèrement.

- DÉPOSER dans un plat de 2 l vaporisé d'enduit à cuisson ; parsemer du fromage râpé et des biscuits écrasés. Couvrir.

- CUIRE au four, 20 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

5 commentaires :

  1. C'était un de mes plats régressifs préférés quand j'étais aux USA ... vivement Août que je teste ta recette (on vient vivre au québec pendant un an!!!:) )

    RépondreSupprimer
  2. Blanc-manger se régalerait aussi avec ce beau macaroni crémeux!

    RépondreSupprimer
  3. Je note avec Plaisir car ici j'ai de vrais amateurs de pâtes hihi:)

    Ton macaroni semble divin ma belle Dominique!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dominique!! Si tu as deux petites minutes viens me voir dans mon blog, j'ai quelque chose pour toi:) xxx

    http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/06/tag.html

    RépondreSupprimer
  5. hum ces pates crémeuses me font saliver...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...