Top 10 de l'année 2009

Et bien oui moi aussi je vous présente mon Top 10 de l'année 2009. Ça n'a pas été facile de choisir, mais j'ai essayé d'y aller avec mes propres coups de coeur.

Trempette aux artichauts



Pain de viande de veau au suisse



CAsserole de pâtes tex mex



Beignets-burgers inoubliables



Tartelettes au Map-O-Spread



Longe de porc sucrée-fumée



Mini-pains de viande aux pommes



Canellonis aux saucisses italiennes, sauce primavera



Macaronis au brocoli, au bacon et au fromage



Barres tendres maison

6 commentaires :

  1. Merci pour le Top ! Bonne Année, je me souviens pas te l'avoir souhaité... xx

    RépondreSupprimer
  2. Toutes de belles recettes...miam, miam!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dominique, bien heureuse de connaître tes recettes préférés, elles semblent toutes alléchantes et j'en est repéré quelle-que unes, lol.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  4. De connaitre tes coups de coeur ca me donne encore plus le goût d'essayer certaines recettes merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau top 10 bien appétissant

    Tourlou

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau partage de ton top, et merci de me les remémorer surtout! J'en avais oubliée à tester! :D

    Je te souhaite par ailleurs tous mes meilleurs voeux pour 2010 et de belles recettes à nous partager encore et tjrs!

    xxx bon w-end!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...